12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 19:28

Depuis 4 jours, nous nous concentrons sur les peintures murales. C'est un peu la course : nous rendons le logement dans lequel nous vivons actuellement le 1er décembre. De la sous-couche a été passée partout à l'étage. Aujourd'hui, on a démarré la cage d'escalier (un gros morceau). Merci les copains pour les coups de main ! On se lance même dans la couleur...

mur.jpg

 

Ce matin, la société de maintenance de la pompe à chaleur est venue mettre le chauffage en service. Ouf, car en journée, il fait encore bon dans la maison (premier avantage d'une maison BBC). Mais le soir, il fait un froid de canard !

 

Vers 11h, ce sont les marbriers qui sont venus poser le (tant attendu !! ) granit. On est em-ba-llés.

 

blog.jpgMais voilà, l'ennemi n°1 des bricoleurs du dimanche à lui aussi fait son entrée : les courbatures. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous avons déjà entamée une cure intensive de Doliprane 1000. Et pourtant, la fatigue est bien là. Allez, plus que 3 semaines à ce rythme ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Une Question ?

  • : Le blog de notre-chantier91
  • Le blog de notre-chantier91
  • : Après plus de 2 ans de recherches, nous avons trouvé LE terrain de nos rêves en 2012. Partagez notre aventure de construction de maison individuelle BBC.
  • Contact