16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 16:03

Nous avons, ce mardi 16 avril 2013, rencontré le conducteur de travaux pour valider ensemble l'emplacement exact des cloisons (suite à un premier dessin technique réalisé lors de la "mise au point technique"). Dimanche dernier, déjà, nous avions pu découvrir que les cloisons avaient été livrées (ça fait du volume !)...cloisons.jpg

 

fil1.jpg... et que des raccordements étaient en cours.

 

 

 

 

fil2.jpg Les choses avancent !

 

 

 

La réunion de ce jour jour a été l'occasion de poser quelques questions, et de découvrir l'intérieur équipé d'isolant et de placo. Les rails posés au sol préfigurent l'emplacement des cloisons, ce qui permet de vraiment se rendre compte des volumes et de l'agencement à venir. 

haut-copie-1.jpg

 

Nous avons décidé - avec le plaquiste présent sur place - de menus aménagements à envisager, notamment en ce qui concerne notre salle de bain. En effet nous avons des toilettes juste sous le velux (photo ci-dessous), et il serait vraiment dommage que les plus grands doivent pencher la tête à chaque utilisation !

 

Les cloisons seront donc décalées de 10cm.

sdb2.jpgPas de photo du rez-de-chaussée aujourd'hui, désolée : l'espace était remplis d'ouvriers en plein travail. On se serait crus dans D&co ! Blague à part : pas possible d'exposer tous ces gens sur internet. 

 

Dès que les cloisons seront installées - d'ici 15 jours en théorie - le cuisiniste pourra venir prendre les côtes.

 

Ca avance, on vous dit !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chantal madrenes 18/04/2013 09:57


Waouhhhhhhhh, je n'avais pas pris le temps de regarder avant aujourd'ui mais ça avance !!! Le chantier semble nickel. Il fait plaisir à regarder.

Une Question ?

  • : Le blog de notre-chantier91
  • Le blog de notre-chantier91
  • : Après plus de 2 ans de recherches, nous avons trouvé LE terrain de nos rêves en 2012. Partagez notre aventure de construction de maison individuelle BBC.
  • Contact