16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 20:21

On ne regrette pas notre choix de coloris de tuiles... ouf !

 

 

13.02.16toit.jpg

13.02.16toit2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre serviteur, Morgan, a pris tous les risques pour grimper sur une échelle que lui désignait l'un des couvreurs. La première vidéo de notre blog, c'est ici ! En direct-live du premier étage...

 

La seule chose que nous regrettons, aujourd'hui, c'est d'avoir accepté dans notre contrat (par méconnaissance des termes adéquats) des tuiles de rives "tout court". Nous pensions que cela voulait dire que le toit serait bordé d'un rebord de tuiles, qui seraient revenues sur la façade, formant avec elle un angle droit. Mais en fait, il aurait fallu pour cela demander des tuiles de rives à rabats. Espérons qu'une fois appliqué l'enduit bicolore, nous n'y penserons plus... Mais pour le moment, nous sommes un peu sur le coup de la déception. A chaque fois que nous nous promenons et regardons les maisons autour de nous, nous sommes attérés de constater que nous n'aimons pas du tout l'absence de rebord !

 

C'est sûr, pour la prochaine maison, nous serons davantage au point...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Méla&Morgan - dans 7- la charpente
commenter cet article

commentaires

Une Question ?

  • : Le blog de notre-chantier91
  • Le blog de notre-chantier91
  • : Après plus de 2 ans de recherches, nous avons trouvé LE terrain de nos rêves en 2012. Partagez notre aventure de construction de maison individuelle BBC.
  • Contact